Actualité

20 juin 2022

Wonder perfect Mascara 4D

J’avais plusieurs fois entendu parler de WONDER PERFECT de chez Clarins. Et vous ? Je l’ai donc acheté pour le tester pour toi. Alors, ai-je été séduite ? Je vous dit tout sur cette nouveauté !

1-Présentation de la marque Clarins

🌸 Je vais tout d’abord commencer par vous présenter rapidement la marque Clarins. De mon côté, c’ est une marque que j’affectionne tout particulièrement et que j’utilise depuis des années maintenant. Je vous expliquerai par la suite pourquoi…

Clarins, c’est une entreprise familiale française de cosmétiques créée à Paris en 1954 par Jacques Courtin-Clarins. Clarins propose un large choix de produits de soin pour la peau, de maquillage et est un acteur du spa et du bien-être. Elle est numéro 1 en soins haut de gamme en Europe et elle est présente dans plus de 150 pays.

2-Pourquoi j'ai choisi cette marque ?

🌸 Ce que j’apprécie vraiment, c’est que Clarins est une marque naturellement responsable et engagée. 

Ses produits sont composés d’ingrédients issus du commerce équitable et elle soutient des programmes de plantation dans le monde. 

J’ai pu constaté aussi que Clarins finance des actions pour soutenir ceux qui sont dans le besoin et elle travaille avec des entreprises et startups français engagées comme Hipli (colis recyclables). 

3-Le mascara, mon incontournable produit de beauté

🌸 Le mascara est le produit de beauté que toutes les femmes possèdent dans leur trousse de maquillage. C’est un incontournable beauté qui va donner de la profondeur à votre à votre regard. 

Il existe une infinité de mascaras différents, qu’il faudra choisir en fonction de l’effet que vous recherchez ( Waterproof, mascara coloré, la forme de la brosse, etc…). 

Une fois que vous avez appliqué votre fard à paupières, vous appliquez le mascara. Pour éviter d’abîmer vos cils ou d’avoir l’effet gros paquet, il ne faut jamais appliquer une deuxième couche sur du mascara sec.

4-Mon conseil

🌸 Toutefois, même si le mascara est un indispensable beauté, je vous conseille de prendre soin de vos cils avant et après le maquillage pour éviter de les abîmer. 

Vous devez les démaquiller en douceur, choisir un mascara de bonne qualité, et faire régulièrement des soins à vos cils. Personnellement, j’applique de temps en temps de l’huile de ricin sur mes cils ou de l’huile de coco.

5-Mon choix : Wonder Perfect Mascara 4D

🌸 Son packaging rose métallisé est vraiment magnifique. Je le trouve chic et élégant. J’ai tout de suite craqué, moi qui adore le rose ( ce n’est pas pour rien que j’ai appelé mon blog PINK LADY :p…)

La brosse du mascara est en poils assez dense et elle permet d’attraper un maximum de cils. Lorsque vous appliquez le mascara sur vos cils, il n’y a pas besoin d’insister pour avoir un très jolie résultat, même si vous avez les cils courts. 

6-La composition, la teinte, le démaquillage

🌸 La composition du mascara Wonder Perfect 4D m’a beaucoup plus puisqu’ il entretient aussi les cils. Il contient du panthénol, des pigments minéraux, des cires végétales, etc. 

Comme beaucoup de femmes, je suis adepte du mascara noir. J’ai donc testé la teinte 01 perfect black mais il existe aussi le 02 perfect brown

Il tient vraiment toute la journée et le démaquillage est vraiment rapide contrairement à d’autres mascaras où il faut vraiment insister longtemps pour l’enlever complètement. 

7-Le résultat

🌸 Je suis plus que conquise par ce mascara car il met mon regard vraiment en valeur. Il allonge à la perfection les cils, donne beaucoup de volume sans l’effet paquet. On a un jolie effet faux-cils que j’aime énormément et le démaquillage est très rapide. Je le recommande à 100% !