Roman fantastique

Peter Howells et le monde d'Haddgard
-tome 1-

Peter Howells est un jeune garçon de onze ans qui grandit dans une drôle de famille. Un jour, il reçoit la visite inattendue d’une drôle de créature. Celle-ci lui révèle qu’il possède des pouvoirs magiques extraordinaires. Peter finit par se retrouver dans le monde magique d’Haddgard. Va-t-il réussir à s’en sortir dans ce nouveau monde peuplé de créatures étranges et qui lui est totalement inconnu ?

Découvrez le premier tome d’une histoire captivante et humoristique.  

ISBN : 979-1026295983      Prix : 18,90 TTC

conte

Miroir, dis-moi,
qui est moche dans le royaume ?

Hérold et Cassadonde sont le roi et la reine du royaume de Corail. Depuis le jour de leur mariage, le roi et la reine sont formels : ils ne veulent que des gens beaux dans leur   royaume ! Après la naissance de leur jolie petite fille Myrtille, le roi et la reine donnent une fête somptueuse au palais. Mais un drôle de visiteur vient tout bouleverser et le roi et la reine décident d’emmener leur fille loin du royaume. Myrtille finit par atterrir entre les mains d’une méchante sorcière qui la garde dans sa maison. La jeune princesse grandit et commence alors une délirante aventure, pleine d’action, d’humour et pleine d’émotion. 

ASIN :   BO8KSGXKSD                       Prix : 2,99 TTC

Oeuvre philosophique

Les pensées sur
l' amour-

Élan du cœur qui nous porte vers un être, l’amour demeure centrale dans nos vies car il est source d’immenses joies. Sentiment d’affection, d’attirance sentimentale, il reste pour beaucoup la valeur sûre du bonheur.

Nombreux sont ceux et celles qui en ont offert leur propre vision. Image onirique, amour tragique, ou fantasme éphémère, il existe de nombreuses pensées sur l’amour, dont les plus connues ont été regroupés dans ce fabuleux livre. L’amour a inspiré et inspirera encore les plus belles pages de la littérature.