Mon avis-

Dr Pierre Ricaud/Lait Corps

Connaissez-vous la marque Dr. Pierre Ricaud ? J’ai passé commande le mois dernier pour tester un nouveau produit de la gamme Dr Pierre Richaud. Ce que j’apprécie, c’est que leurs produits sont fabriqués en France et les prix sont très abordables. 

J’ai beaucoup aimé Le lait corps aux AHA et oligosides de pommes. Il a un parfum très agréable, avec une texture fraîche et non grasse, et il me donne vraiment une peau très douce. Autre point positif, j’ai remarqué que mes jambes étaient plus lisses et plus tonifiées qu’avant après trois semaines d »utilisations. Bien entendu, j’ai bien massé mes jambes pour bien faire pénétrer le produit. Un autre point positif, le site propose régulièrement des promotions et de très beaux cadeaux ! 

lait

Mon astuce-

Comment Bien appliquer son autobronzant ?

Avec les premiers rayons de soleil,  rien de tel que l’un de mes produits préférés, l’autobronzant. Avant de commencer à l’utiliser, il faut d’abord exfolier la peau du corps et du visage pour enlever toutes les cellules mortes. J’exfolie la mienne environ tous les 5 jours. Après le gommage, il faut hydrater la peau. Il faut bien insister sur les zones sèches comme les coudes et les genoux. En plus de cela, l’autobronzant tient beaucoup mieux sur une peau bien hydratée et souple. Ensuite, quand vous appliquez l’autobronzant, il faut bien masser la peau pour qu’il pénètre correctement dans la peau pour éviter les traces.

bronz